Questions fréquentes

expédier

Où expédiez-vous ?

Nous expédions en Belgique, en France, aux Pays-Bas, ...

Expédiez-vous à l'international ?

Nous expédions dans les pays voisins, mais pour les autres pays, vous pouvez consulter les boutiques en ligne de nos sociétés sœurs.

Quel est le montant des frais d'expédition?

Les frais de port dépendent du poids et des dimensions du produit que vous achetez. Frais d'expédition

Combien de temps faudrait-il pour recevoir ma commande ?

Nous vous assurons que vos articles seront expédiés dans les 1 à 2 jours ouvrables après votre départ, le temps qu'ils doivent arriver à votre porte peut être de 2 à 4 jours.

Offrez-vous la livraison gratuite?

Oui, nous offrons la livraison gratuite avec une valeur de commande minimale.

Retour

Puis-je retourner un produit ?

Conformément à la loi, cela peut être fait dans les 14 jours calendaires suivant la livraison. Voir le point 3 ci-dessous pour plus d'informations.

Le retour d'un produit est-il gratuit ?

Non, étant donné que le service de messagerie et les personnes qui travaillent pour eux ne le font évidemment pas gratuitement, nous ne pouvons pas offrir de retours gratuits. Vous pouvez utiliser un service de messagerie pour nous renvoyer le colis.

Je ne suis pas satisfait du produit que j'ai reçu, puis-je le retourner ?

Oui, conformément à la loi sur la protection des consommateurs, vous pouvez retourner votre commande sous réserve de :

Le consommateur a le droit d'informer le fournisseur par écrit (courriel/fax/lettre) qu'il renonce à l'achat, sans paiement d'amende et sans indication de motif dans un délai de 14 jours calendaires à compter du lendemain de la livraison du bien ou de la conclusion du contrat de service.

Ce délai doit permettre au client d'apprécier le produit acheté comme dans une vitrine. Les produits utilisés, endommagés ou incomplets ne peuvent pas être repris. Les articles dont l'emballage a été ouvert de telle manière qu'ils ne peuvent plus être vendus comme neufs ne seront pas repris. Le client doit retourner les produits dans les mêmes 14 jours calendaires dans l'emballage d'origine et non endommagé, accompagnés de tous les accessoires et de la facture d'achat originale. Le consommateur sera alors remboursé par virement bancaire. En outre, le consommateur supporte les frais de retour et est responsable de tout dommage de transport.

Comment retourner un produit ?

Étape 1:

Envoyez-nous un e-mail pour enregistrer votre retour à webshop@luggage4u.be et indiquez votre numéro de commande, le produit que vous souhaitez retourner et la quantité.

Étape 2:

Emballez bien le produit et utilisez pour cela une boîte solide et intacte. Assurez-vous que tous les côtés sont correctement rembourrés afin que le produit ne puisse pas se déplacer pendant le transport.

Étape 3:

Livrez le colis au transporteur que vous avez choisi ou préférez et payez les frais de retour.

Étape 4:

Votre colis arrive dans nos services. Votre retour sera vérifié pour tout retour ou autre dommage et pour s'assurer qu'il est complet.

Étape 5 :

Lorsque le retour est jugé en bon état par nous, nous procéderons au remboursement du montant.

Produits/Entretien

Quels produits/services proposez-vous ?

Bagagerie4U propose divers produits tels que des chariots, des valises, des sacs de voyage, des sacs à dos, des sacs de sport, des sacs à main, des sacs de mode, des cartables et d'autres petits articles en cuir tels que des ceintures, des portefeuilles et plus encore.

Quelles marques avez-vous dans votre magasin ?

Bagages4u est un licencié officiel avec diverses marques telles que National Geographic, Goodyear, Elle, Volkswagen, Saxoline, Saxoline Blue, 2be et d'autres marques.

Où se situe votre magasin physique ?

Notre magasin d'usine est situé à Brington Europe NV, Dorp 1, 2288 Bouwel, Belgique

Offrez-vous une remise ?

Selon l'occasion et la saison, nous proposons différents coupons de soldes et de réduction. Suivez nos comptes de médias sociaux pour vous tenir au courant des promotions à venir

Vos produits ont-ils une garantie?

Oui, tous nos produits bénéficient d'une garantie constructeur d'au moins 2 ans, qui couvre les frais de réparation en cas de dommage pour un défaut de fabrication ou le remplacement du sac défectueux.

Utilisez-vous des matériaux recyclés ?

Oui, luggage4u propose divers produits fabriqués à partir de bouteilles en PET recyclées. En achetant de tels produits, vous contribuez à réduire la quantité de déchets plastiques dans le monde.

Autre question?