RETOUR

Retour

  1. Puis-je retourner un produit ?

Conformément à la loi, cela peut être fait dans les 14 jours calendaires suivant la livraison. Voir le point 3 ci-dessous pour plus d'informations.

  1. Le retour d'un produit est-il gratuit ?

Non, étant donné que le service de messagerie et les personnes qui travaillent pour eux ne le font évidemment pas gratuitement, nous ne pouvons pas offrir de retours gratuits. Vous pouvez utiliser un service de messagerie pour nous renvoyer le colis.

  1. Je ne suis pas satisfait du produit que j'ai reçu, puis-je le retourner ?

Oui, conformément à la loi sur la protection des consommateurs, vous pouvez retourner votre commande sous réserve de :

Le consommateur a le droit d'informer le fournisseur par écrit (e-mail/fax/lettre) qu'il renonce à l'achat, sans paiement d'amende et sans indication de motif dans un délai de 14 jours calendaires à compter du lendemain de la livraison du bien ou à la conclusion du contrat de service.

Ce délai doit permettre au client d'apprécier le produit acheté comme dans une vitrine. Les produits utilisés, endommagés ou incomplets ne peuvent pas être repris. Les articles dont l'emballage a été ouvert de telle sorte qu'ils ne peuvent plus être vendus comme neufs ne seront pas non plus repris. Le client doit retourner les produits dans les mêmes 14 jours calendaires dans l'emballage d'origine et non endommagé, accompagnés de tous les accessoires et de la facture d'achat originale. Le consommateur sera alors remboursé par virement bancaire. En outre, le consommateur supporte les frais de retour et est responsable de tout dommage de transport.

  1. Comment retourner un produit ?

Étape 1:

Envoyez-nous un e-mail pour enregistrer votre retour à webshop@luggage4u.be et indiquez votre numéro de commande, le produit que vous souhaitez retourner et la quantité.

Étape 2:

Emballez bien le produit et utilisez pour cela une boîte solide et intacte. Assurez-vous que tous les côtés sont correctement rembourrés afin que le produit ne puisse pas se déplacer pendant le transport.

Étape 3:

Livrez le colis au transporteur que vous avez choisi ou préférez et payez les frais de retour.

Étape 4:

Votre colis arrive dans nos services. Votre retour sera vérifié pour tout retour ou autre dommage et pour s'assurer qu'il est complet.

Étape 5 :

Lorsque le retour est jugé en bon état par nous, nous procéderons au remboursement du montant.